Arpège


ensemble lingerie Aimée.L
ensemble lingerie Aimée.L ensemble lingerie Aimée.L ensemble lingerie Aimée.L ensemble lingerie Aimée.L ensemble lingerie Aimée.L

Caraco et boxer

Le Caraco et boxer coton modal Arpège d’Aimée.L se porte en lingerie de nuit ou de jour, ou bien tout simplement en home-wear. Une jolie découpe qui met les courbes en valeur : moulant sur la poitrine avec de jolies fronces sous les bonnets, le caraco Arpège est ample sur le ventre, ce qui lui donne un porter tout en souplesse. Son tissu en coton modal est très doux, léger, confortable et anti-transpirant !

L’élasthanne apporte maintien et tenue, et les élastiques piqués de broderie fine en finition, maintiennent la poitrine. Excellente tenue et finitions très féminines sur le boxer assorti. Qu’est-ce que le coton modal ? Le coton modal est un textile révolutionnaire de haute qualité. Le modal est une fibre naturelle fabriquée à partir du bois de hêtre. Mélangé au coton il augmente son absorption de 50% tout en restant sec au toucher !

Son aspect doux et soyeux apporte confort et souplesse. La lingerie en coton modal est très résistante ce qui justifie son coût et sa qualité. Les sous-vêtements en coton modal ont la particularité de rester souples et de garder les couleurs intactes même après plusieurs lavages. Caraco et boxer en 95% Coton modal et 5% Elasthanne.





arabesque